Je quitte la présidence avec sérénité

Mes cher collègues,

Je quitte avec sérénité, sans regret ni amertume, la présidence de notre fédération.
J’ai vécu à vos côtés une expérience riche de rencontres et d’amitiés fortes.
Je remercie mon bureau pour sa collaboration active, les présidents de chambres territoriales et professionnelles, de sections, tous nos administrateurs, c’est vous qui faites notre fédération.
Je remercie aussi tous nos mandataires qui défendent chaque jour les intérêts de notre profession et de nos entreprises.
J’ai eu l’occasion, lors de notre traditionnelle cérémonie des vœux jeudi dernier, de remercier toutes les organisations, institutions, élus et structures partenaires avec lesquels nous travaillons au quotidien pour améliorer l’environnement de nos entreprises et la lisibilité de nos métiers.
Je me suis engagé dans l’organisation professionnelle motivé par la volonté d’y apporter plus de transversalité, d’échange et de renforcer l’accompagnement de nos entreprises dans leur développement pour qu’elles puissent s’adapter aux nouveaux marchés et aux évolutions de leur environnement.
C’est l’objet du plan d’actions que nous avons initié avec le bureau pour anticiper et répondre aux attentes de nos entreprises.

Je suis fier d’avoir été votre président et je vous remercie tous pour votre confiance, indispensable dans l’exercice de ce mandat.
Notre conseil a élu président Samuel Minot qui, je le sais, poursuivra les actions engagées et agira, toujours dans l’intérêt général, tout en garantissant l’unité si précieuse qui fait la force de notre organisation.

Gilles Courteix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *