AGIR ENSEMBLE POUR L’INTERET COLLECTIF

Chers collègues entrepreneurs,

Je suis très honoré de la confiance que m’a fait notre conseil d’administration en m’élisant à la présidence de notre fédération.
J’ai pleinement conscience de la responsabilité que je prends.
Après deux ans passés au sein du bureau et à la tête de la commission Métiers, j’ai pu mesurer le poids et l’influence de notre organisation.
Je suis convaincu de l’action syndicale collective et suis un fervent défenseur de l’entrepreunariat. Je tiens à représenter tous les entrepreneurs, quel que soit leur métier et quelle que soit la taille de leurs entreprises : artisanales, petites moyennes intermédiaires ou plus grandes, bâtiment et travaux publics.

Notre force, c’est notre unité pour porter les valeurs de notre maison. Je vous assure de tout mon engagement à renforcer notre représentativité et notre influence.

Je rends hommage à Gilles Courteix pour son action, sa liberté d’entrepreneur et sa capacité à rassembler.
Je poursuivrai les actions engagées pour renforcer l’accompagnement de nos entreprises, enrichir notre offre de services et vous permettre d’adapter vos structures aux évolutions de notre environnement en perpétuel mouvement.

La fédération est votre maison : restons proches et attentifs les uns aux autres par le biais des chambres syndicales, territoriales et les sections qui sont autant de relais d’actions, et avec nos mandataires qui s’engagent au quotidien pour l’intérêt général.

J’ai à mes côtés un bureau qui m’accompagnera dans ma mission avec François Guillon, premier vice-président pour la section Travaux Publics, Norbert Fontanel (FONTANEL) 2ème vice-président, Marc Poisson (ROLANDO & POISSON) 3ème vice-président, Frédéric de Saint-Jean (EVEREST ECHAFAUDAGES) 4ème vice-président, Céline Peleszezak (SOTERLY & BEYLAT TP) trésorière et Stéphane Tézier (SABATIER & MARTIN) secrétaire.

Nous aurons à cœur de faire grandir ensemble notre fédération et nos entreprises.

Samuel Minot
Président de BTP Rhône et Métropole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *